Afin de mettre à disposition des collectivités locales du Pas-de-Calais des agents professionnalisés au métier de « secrétaire de mairie », le CdG62 recherche dès maintenant des lieux de stage en collectivité pour son dispositif de formation.

Les stagiaires intègrent à la fin de leur formation, le service remplacement du CdG62. Fin octobre, 15 stagiaires partiront en stage pratique d’une durée de 3 semaines afin de découvrir la vie d’une collectivité et de mettre à profit ses acquis suite à la formation théorique.

Vous êtes une collectivité et vous souhaitez transmettre votre savoir-faire ?

Renseignez le formulaire ci-dessous dès à présent pour être susceptible d'accueillir un stagiaire au sein de vos services administratifs dès cet automne.

 

Formulaire de renseignements "Accueil d'un stagiaire dans votre collectivité"

 
Les données communiquées via ce formulaire seront uniquement utilisées par le service communication et le service remplacement du Centre de Gestion.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez de droits pour accéder, rectifier et vous opposer aux données vous concernant.

Pour exercer vos droits, adressez un courrier postal à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Pas-de-Calais • Cité de la Fonction Publique Territoriale Pierre MAUROY • Allée du Château • Labuissière • BP 67 • 62702 BRUAY-LA-BUISSIERE Cedex ou via le formulaire de contact par voie électronique.