Vous êtes demandeur d'emploi, fonctionnaire en disponibilité, lauréat de concours, vous terminez vos études, postulez au service remplacement pour bénéficier d'une expérience ou travailler dans une collectivité en attendant un recrutement statutaire.
Vous êtes mobile, disponible et motivé ?
Le service remplacement est un véritable tremplin pour l'emploi territorial.
Vous souhaitez postuler pour une mission de remplacement ?
Quelle que soit la mission recherchée (secteur, métiers, durée, ...), connectez-vous sur le portail ci-dessous et créez votre compte dès à présent !
Espace candidats (Source : portail.gipcdg.fr)
Si votre profil est retenu, la responsable du service fera le point avec vous lors d'un entretien individuel, sur vos compétences, votre expérience, votre disponibilité, votre mobilité géographique et votre projet professionnel.
En fonction des besoins des employeurs, nous proposons votre candidature pour les missions qui sont les plus adaptées à votre profil. Les exigences de la mission correspondent à vos compétences et la mission se situe dans le périmètre géographique convenu.
En poste, votre employeur est le Centre de gestion (vous êtes mis à disposition de l'organisme qui propose la mission) et vous avez le statut d'agent non titulaire de la Fonction Publique Territoriale pendant la durée de votre CDD.