La dématérialisation des courriers se poursuit. Pensez à consulter la rubrique « Vos courriers » dans PEP’s !
La rubrique « Vos courriers » dans votre espace personnel sécurisé vous permet de consulter et de télécharger certains documents qui vous sont adressés ; tous les courriers mis à disposition dans PEP’s y sont archivés et restent accessibles en quelques clics.
Le périmètre des courriers dématérialisés s'est élargi en 2023. Retrouvez la liste des courriers actuellement déposés sur PEP’s , parmi lesquels les factures de majoration de retard.
Sauf exception, les envois postaux de ces courriers dématérialisés ne sont plus assurés depuis octobre 2022.
Les utilisateurs du service PEP’s concernés par la mise à disposition d’un courrier, appelant une action de leur part, sont notifiés par courriel à l'adresse associée à leur compte PEP's. Celle-ci est consultable via le choix « Mon compte » accessible en cliquant sur le badge utilisateur en haut à droite du tableau de bord. Chacun d’entre eux dispose de la fonctionnalité « d’attribution du document » permettant de signaler à ses collègues qu’il traite le courrier concerné ; ce dernier reste néanmoins accessible aux autres utilisateurs.
Pour plus d’informations, consultez l’aide « Consulter vos courriers dématérialisés ».
Pour optimiser l'accès aux fonctionnalités dans PEP's, l'utilisation du navigateur Google Chrome est recommandé. Consulter également la Foire Aux Questions PEP’s « Je ne vois pas les évolutions annoncées sur la plateforme ».
Consultez « Vos courriers » sur votre plateforme PEP’s ! (Source : www.cnracl.retraites.fr)