Connect

Ces derniers mois, la crise sanitaire a rendu l’accès à l’information primordial. Le CdG62 vous propose donc un nouveau moyen d’obtenir les dernières actualités disponibles en matière de fonction publique territoriale.

[Connect], c’est la nouvelle lettre d’information numérique mensuelle du CdG62. Comme son nom l’indique, l’objectif est de permettre aux collectivités et établissements publics de rester connectés à l’information en direct des services du CdG62. C’est surtout un outil de proximité supplémentaire, en complément du site Internet https://www.cdg62.fr/, de l’extranet « e-CdG62 », des webinaires et des réseaux sociaux mis en place pour réduire la « distance » imposée ces derniers mois par la crise sanitaire.

[Connect] vous propose un condensé de ce qu’il ne fallait pas manquer en matière de FPT. Au programme, des brèves, un zoom sur une thématique particulière, l’essentiel de la veille juridique, l’agenda des événements, le calendrier des concours à venir et les dernières offres d’emploi publiées dans le Pas-de-Calais.

Cette lettre d’information est avant tout la vôtre, si vous souhaitez :

  • Partager l’arrivée d’un nouveau DGS, DRH, DGST…
  • Mettre en avant un métier nouveau, insolite ou peu répandu dans la fonction publique territoriale ;
  • Présenter un service innovant ;
  • Promouvoir une recherche d’emploi pour laquelle vous avez des difficultés à recruter.

N’hésitez pas, adressez-nous un mail avec quelques éléments à . Le service vous recontactera pour réaliser un témoignage dans nos prochains numéros.

Recevez [Connect] tous les mois directement dans votre boîte mail*, en vous inscrivant ici : La communication du CdG62 évolue. En vous abonnant, vous êtes certain de ne pas manquer l’essentiel de l’actualité mensuelle émanant des services du CdG62…

Ensembles, soyons connectés !

 

* [Connect] arrivera dans votre boîte mail sous le nom : CDG62 <noreply(at)ms.contactevery.one>. Il est possible qu’elle soit considérée comme spam par votre logiciel de messagerie, si vous ne la recevez pas normalement, vérifier votre dossier « spams » et classez-la comme courrier légitime, elle arrivera directement dans la boîte de réception.