Début 2025, le Centre de gestion se remet sur les routes du Pas-de-Calais pour aller à la rencontre des élus et techniciens (DGS, DGA, secrétaires de mairie, DRH ou responsable RH) des collectivités & établissements publics afin de leur apporter son expertise sur les problématiques du quotidien. 8 rendez-vous sont proposés, ceux-ci couvrent l’ensemble du Pas-de-Calais et donc les 7 arrondissements du département.
Les sujets qui seront abordés lors de ces 8 matinées d’échanges concernent l’actualité territoriale et l’évolution de l’offre de services du CdG62.
Parmi les thèmes phares de ce début d’année 2025, vous retrouverez entre autres : une présentation des textes concernant la revalorisation du métier de secrétaire de mairie, quelques éclaircissements sur l’évolution de la couverture du risque prévoyance instaurant la responsabilité des employeurs au 1er janvier et enfin une présentation du service Paie à façon proposé par le CdG62.
Vous avez en outre la possibilité de poser vos questions spécifiques en amont afin que les services du CdG62 puissent y apporter les réponses les plus complètes et les plus détaillées.
Il y a forcément une date près de chez vous :
- Mardi 14 janvier 2025 – 9h à 12h – Marck-en-Calaisis ;
- Jeudi 16 janvier 2025 – 9h à1 2h – Croisette ;
- Mardi 21 janvier 2025 – 9h à 12h – Samer ;
- Jeudi 23 janvier 2025 – 9h à 12h – Montreuil-sur-Mer ;
- Mardi 28 janvier 2025 – 9h à 12h – Arras ;
- Jeudi 30 janvier 2025 – 9h à 12h – Longuenesse ;
- Mardi 04 février 2025 – 9h à 12h – Béthune ;
- Mardi 11 février 2025 – 9h à 12h – Lens.
Le lien d’inscription et le formulaire pour poser vos questions se trouvent ci-dessous :